Aller au contenu principal

Actualités

news morano praud

Mercredi 31 mars, j'étais l'invitée de CNEWS pour réagir aux annonces de Emmanuel Macron. Le Président nous a annoncé des mesures restrictives pour 4 semaines. Ces 4 semaines correspondent à son retard pris sur la vaccination, les revirements sur les vaccinodromes que nous avions proposés etc.

Au début de l'année le gouvernement ne manquait pas de doses, mais de stratégie et de préparation !

Après le retard sur les masques, puis sur les tests, Emmanuel Macron fait payer aux Français son retard sur les vaccins.

Voici la vidéo de mon intervention.

 

france 24

À l'occasion de la Journée internationale de la Francophonie, j'étais l'invitée de France 24 pour un débat sur la place de la langue française dans les institutions européennes.

J'ai exprimé clairement mon refus de la domination de l'anglais, d'autant plus déplacée qu'avec le Brexit, la langue anglaise est aujourd'hui la langue officielle de seulement 5 millions d'Européens (80 millions pour le français).

La défense du multilinguisme est une question de respect envers nos électeurs et envers la France. Voici la vidéo de mon intervention.

ferrari

J'étais l'invitée de Laurence Ferrari sur CNEWS. 

Nous avons évoqué l'explosion de la violence des mineurs. J'ai également apporté tout mon soutien aux deux professeurs de l'IEP Grenoble, mis en cause, jetés en pâture et mis en danger par des islamo-gauchistes sur le fondement de rumeurs. Voici la vidéo de l'émission. 

 

Logo LCI

Le 2 mars, j'étais l'invitée d'Eric Brunet.

J'ai apporté mon soutien à Nicolas Sarkozy, dans un contexte où certains magistrats ont eux-même jeté la suspicion sur les décisions qu'ils rendent lorsqu'elles concernent des responsables politiques.

Voici la vidéo de l'émission. 

bfmtv

"Une Nation de 66 millions de procureurs"...

Emmanuel MACRON a une nouvelle fois insulté les Français, incapable de supporter la contradiction ni même les propositions qui lui auraient pourtant permis d'éviter de se rendre coupable d'un triple fiasco dans la lutte contre le COVID : fiasco des masques, puis des tests, et maintenant des vaccins.

Voici l'intégralité de mon intervention sur BFMTV.