Aller au contenu principal

Actualités

CNEWS Nadine Morano voile assesseur

Il est insupportable de voir une assesseure avec un voile dans un bureau de vote, qui doit rester un lieu de service public neutre. C'est un message politique. Tout comme l'est le port du burkini. Il faut changer la loi.

Le 30 juin, j'étais l'invitée de Pascal PRAUD sur CNEWS. Voici la vidéo de mon intervention.

CNEWS Morano

Le résultat des élections régionales est une claque pour le pouvoir en place. Les ministres envoyés par Emmanuel Macron ont été désavoués.

J'étais ce matin l'invitée de Laurence Ferrari sur CNEWS. Voici la vidéo de l'émission.

LCI Morano

Je suis restée fidèle à la ligne politique gaulliste du RPR, à notre ligne sur l'immigration, à la ligne de Charles Pasqua.

Je ne vois pas comment je pourrais mettre un bulletin Rottner dans une urne alors qu'il affirme que je suis "trop à droite".

Le 17 juin, j'étais ce matin l'invitée d'Eric BRUNET sur LCI. Voici la vidéo de l'émission.

 

4V Nadine Morano

Le 28 mai, j'étais l'invitée des 4 Vérités sur France 2.

Nous y avons évoqué l'enquête internationale sur l'origine du covid19. La Chine doit se soumettre à la transparence.

Retrouvez mon intervention 

CNEWS Youssoupha

Le rappeur Youssoupha a été choisi pour interpréter l'hymne de l'équipe de France pour l'Euro 2021. C'est un choix politique lamentable !

Il crachait sur la France dans ses chansons. Voici ma réaction, à partager et commenter.

Depuis, j’ai appris qu’il était parti vivre en Côte d’Ivoire, il y a 3 ans... c’est d’autant inadmissible qu’il ai été choisi...

Nadine Morano féminicides

Le 25 mai, j'étais hier l'invitée de Pascal Praud sur CNEWS où j'ai formulé des propositions pour lutter contre le fléau des féminicides.

Lorsque j'étais Ministre en charge des droits des femmes, je m'étais rendue à Madrid pour tirer des leçons de l'exemple espagnol. Depuis, cela fait treize ans qu'en France on tergiverse. En Espagne, le nombre de féminicides a été divisé par deux. Des tribunaux spécialisés qui ne traitent que des violences conjugales ont été instaurés. Dix-sept fois plus d'ordonnances de protection sont délivrées aux victimes.

BFM story Morano

Le 19 mai, j'étais l'invitée de Olivier Truchot pour parler de ma participation à la manifestation organisée par nos syndicats de policiers. Retrouvez mon intervention.